

Bracelet en argent fait main. Bijou de créateur et artisanal. Limité à 8 exemplaires.
Bijoux de créateur et faits-main
Bijoux en argent pur (950/1000)
Paiement sécurisé (Visa, Mastercard ou Paypal)
Ce bracelet Petite Fée des haies (Chtiotte Fäye dej beuchons) est produit en seulement 8 exemplaires numérotés. Étant entièrement réalisé à la main, chaque pièce de la collection présente des variations uniques.
Le motif du bracelet fait 5 cm de long sur 1,5 cm de large, a été réalisé en argent massif 950/1000 pour 17 gr.
Bracelet ouvrable (le bracelet est ouvrable sur un côté, appuyer de chaque côté du jonc pour basculer le haut du bracelet).
Ce bijou de créateur a été forgé à la main par l’atelier de Galadrielle, artisan d'art bijoutier. Pour façonner cette création originale, le bijoutier a tout d'abord réalisé des croquis et dessins avant d'assembler des plaques et des fils d'argent qui ont été découpés puis soudé entre eux. Pour rendre le bijou précieux et brillant, il a été intégralement poli manuellement.
Création d’art made in France (Bourgogne du Sud) atelier de Galadrielle.